Après une demi finale acquise contre Dijon dans le dernier quart temps (49/41), une finale à 12h30 pas assez combative contre Bègles, mais la médaille d’argent est déjà superbe: elle met un point final à une aventure de trois ans pour certaines qui auront vécu des moments inoubliables, de fortes émotions, et dont les souvenirs resteront ancrés.
L’équipe a été incroyable, pleine de ressources (il en fallait, avec deux matchs par jour, dont un à 7h30), chacune apportant sa spécificité, son talent à l’équipe, toutes se complétant.
Merci à Oscar d’être venu arbitrer (sans lui, pas de compétition) et un grand merci à Lonis pour avoir su coacher comme un pro cette équipe fille qui lui a donné du fil à retordre; ses compétences partagées ont été récompensées par une certification de coach national: bravo à lui !
Un beau championnat dans la bonne humeur avec de belles personnes motivées et engagées; aux prochaines générations de continuer ainsi, à s’investir au sein de l’AS et de vivre ces émotions.
Mme Fenain









