Passer au contenu
  • Accueil
    • Mot du proviseur
  • PrĂ©sentation et histoire
    • Chronologie
    • Un lycĂ©e Haute QualitĂ© Environnementale (HQE)
    • Projet
    • Galerie de photos
    • Le CDI , lieu de vie et d’études
    • L’ASCV
      • Qu’est-ce que c’est ?
      • Organigramme
      • Les activitĂ©s de l’ASCV
    • Conseil d’Administration
  • Nos formations
    • Voie gĂ©nĂ©rale
      • Seconde
        • Matières du tronc commun
        • EPS Obligatoire
        • MathĂ©matiques: quelle orientation?
      • Première et Terminale
        • Matières du tronc commun
        • SpĂ©cialitĂ©s
          • AMC Anglais (Anglais Monde Contemporain) 🇬🇧
          • EPPCS (Éducation physique, pratiques et culture sportives)
          • HGGSP (Histoire-GĂ©ographie, GĂ©opolitique et Sciences Politiques)
          • HLP (HumanitĂ©s, LittĂ©rature et Philosophie)
          • LLCER Anglais (Langues, littĂ©ratures et civilisations Ă©trangères et rĂ©gionales) 🇬🇧
          • LLCER Espagnol (Langues, littĂ©ratures et civilisations Ă©trangères et rĂ©gionales) 🇪🇸
          • MathĂ©matiques
          • NSI (Sciences de l’Informatique)
          • Physique-Chimie
          • SES (Sciences Economiques et Sociales)
          • SI (Sciences de l’IngĂ©nieur)
          • SVT (Sciences de la Vie et de la Terre)
    • Voie technologique
      • BAC STI2D (Sciences et Technologies de l’Industrie et du DĂ©veloppement Durable)
      • BAC STL (Sciences et Technologies de Laboratoire)
    • Voie professionnelle
      • Bac Pro PCEPC (ProcĂ©dĂ© de la Chimie, de l’Eau et des Papiers-Cartons)
    • Options
      • CAV (CinĂ©ma-Audiovisuel) 🎬
      • DNL (Sciences physiques)
      • Enseignement Optionnel EPS
      • Langues et cultures de l’antiquitĂ© (Latin)
      • Maths complĂ©mentaires (en TG)
      • Maths expertes (en TG)
      • SI (Sciences de l’IngĂ©nieur)
      • SL (Sciences et Laboratoire)
    • Les BTS
      • ATI (Assistance Technique d’IngĂ©nieur)
      • BTS MS (Maintenance des Systèmes)
      • BTS MS (Maintenance des systèmes de Production en apprentissage) en apprentissage
      • BTS MĂ©tiers de la chimie
    • La section sportive football
    • UNSS
    • Atelier théâtre
    • Atelier MATh.en.JEANS
    • Club Musique ♫
    • Brevet d’Initiation AĂ©ronautique (BIA)
  • ERASMUS +
    • Qu’est-ce que c’est ?
    • ERASMUS + 2024-2025 🇪🇸
  • Mathadata
  • ActualitĂ©s
  • Agenda
  • Informations utiles
    • ModalitĂ©s et calendrier d’orientation, d’affectation et d’inscription pour la rentrĂ©e 2025
    • Dossier d’inscription ou de rĂ©inscription 2025/2026 – BTS
    • Dossier de fonds social lycĂ©en 2024 2025
    • Guide des transports scolaires 2024 2025
    • Règlement intĂ©rieur – LycĂ©e LĂ©onard de Vinci CALAIS
  • Accueil
    • Mot du proviseur
  • PrĂ©sentation et histoire
    • Chronologie
    • Un lycĂ©e Haute QualitĂ© Environnementale (HQE)
    • Projet
    • Galerie de photos
    • Le CDI , lieu de vie et d’études
    • L’ASCV
      • Qu’est-ce que c’est ?
      • Organigramme
      • Les activitĂ©s de l’ASCV
    • Conseil d’Administration
  • Nos formations
    • Voie gĂ©nĂ©rale
      • Seconde
        • Matières du tronc commun
        • EPS Obligatoire
        • MathĂ©matiques: quelle orientation?
      • Première et Terminale
        • Matières du tronc commun
        • SpĂ©cialitĂ©s
          • AMC Anglais (Anglais Monde Contemporain) 🇬🇧
          • EPPCS (Éducation physique, pratiques et culture sportives)
          • HGGSP (Histoire-GĂ©ographie, GĂ©opolitique et Sciences Politiques)
          • HLP (HumanitĂ©s, LittĂ©rature et Philosophie)
          • LLCER Anglais (Langues, littĂ©ratures et civilisations Ă©trangères et rĂ©gionales) 🇬🇧
          • LLCER Espagnol (Langues, littĂ©ratures et civilisations Ă©trangères et rĂ©gionales) 🇪🇸
          • MathĂ©matiques
          • NSI (Sciences de l’Informatique)
          • Physique-Chimie
          • SES (Sciences Economiques et Sociales)
          • SI (Sciences de l’IngĂ©nieur)
          • SVT (Sciences de la Vie et de la Terre)
    • Voie technologique
      • BAC STI2D (Sciences et Technologies de l’Industrie et du DĂ©veloppement Durable)
      • BAC STL (Sciences et Technologies de Laboratoire)
    • Voie professionnelle
      • Bac Pro PCEPC (ProcĂ©dĂ© de la Chimie, de l’Eau et des Papiers-Cartons)
    • Options
      • CAV (CinĂ©ma-Audiovisuel) 🎬
      • DNL (Sciences physiques)
      • Enseignement Optionnel EPS
      • Langues et cultures de l’antiquitĂ© (Latin)
      • Maths complĂ©mentaires (en TG)
      • Maths expertes (en TG)
      • SI (Sciences de l’IngĂ©nieur)
      • SL (Sciences et Laboratoire)
    • Les BTS
      • ATI (Assistance Technique d’IngĂ©nieur)
      • BTS MS (Maintenance des Systèmes)
      • BTS MS (Maintenance des systèmes de Production en apprentissage) en apprentissage
      • BTS MĂ©tiers de la chimie
    • La section sportive football
    • UNSS
    • Atelier théâtre
    • Atelier MATh.en.JEANS
    • Club Musique ♫
    • Brevet d’Initiation AĂ©ronautique (BIA)
  • ERASMUS +
    • Qu’est-ce que c’est ?
    • ERASMUS + 2024-2025 🇪🇸
  • Mathadata
  • ActualitĂ©s
  • Agenda
  • Informations utiles
    • ModalitĂ©s et calendrier d’orientation, d’affectation et d’inscription pour la rentrĂ©e 2025
    • Dossier d’inscription ou de rĂ©inscription 2025/2026 – BTS
    • Dossier de fonds social lycĂ©en 2024 2025
    • Guide des transports scolaires 2024 2025
    • Règlement intĂ©rieur – LycĂ©e LĂ©onard de Vinci CALAIS
Retour Accueil
LPO LEONARD DE VINCI
  • Search
Retour Accueil
LPO LEONARD DE VINCI
  • Search
  • Accueil
    • Mot du proviseur
  • PrĂ©sentation et histoire
    • Chronologie
    • Un lycĂ©e Haute QualitĂ© Environnementale (HQE)
    • Projet
    • Galerie de photos
    • Le CDI , lieu de vie et d’études
    • L’ASCV
      • Qu’est-ce que c’est ?
      • Organigramme
      • Les activitĂ©s de l’ASCV
    • Conseil d’Administration
  • Nos formations
    • Voie gĂ©nĂ©rale
      • Seconde
        • Matières du tronc commun
        • EPS Obligatoire
        • MathĂ©matiques: quelle orientation?
      • Première et Terminale
        • Matières du tronc commun
        • SpĂ©cialitĂ©s
          • AMC Anglais (Anglais Monde Contemporain) 🇬🇧
          • EPPCS (Éducation physique, pratiques et culture sportives)
          • HGGSP (Histoire-GĂ©ographie, GĂ©opolitique et Sciences Politiques)
          • HLP (HumanitĂ©s, LittĂ©rature et Philosophie)
          • LLCER Anglais (Langues, littĂ©ratures et civilisations Ă©trangères et rĂ©gionales) 🇬🇧
          • LLCER Espagnol (Langues, littĂ©ratures et civilisations Ă©trangères et rĂ©gionales) 🇪🇸
          • MathĂ©matiques
          • NSI (Sciences de l’Informatique)
          • Physique-Chimie
          • SES (Sciences Economiques et Sociales)
          • SI (Sciences de l’IngĂ©nieur)
          • SVT (Sciences de la Vie et de la Terre)
    • Voie technologique
      • BAC STI2D (Sciences et Technologies de l’Industrie et du DĂ©veloppement Durable)
      • BAC STL (Sciences et Technologies de Laboratoire)
    • Voie professionnelle
      • Bac Pro PCEPC (ProcĂ©dĂ© de la Chimie, de l’Eau et des Papiers-Cartons)
    • Options
      • CAV (CinĂ©ma-Audiovisuel) 🎬
      • DNL (Sciences physiques)
      • Enseignement Optionnel EPS
      • Langues et cultures de l’antiquitĂ© (Latin)
      • Maths complĂ©mentaires (en TG)
      • Maths expertes (en TG)
      • SI (Sciences de l’IngĂ©nieur)
      • SL (Sciences et Laboratoire)
    • Les BTS
      • ATI (Assistance Technique d’IngĂ©nieur)
      • BTS MS (Maintenance des Systèmes)
      • BTS MS (Maintenance des systèmes de Production en apprentissage) en apprentissage
      • BTS MĂ©tiers de la chimie
    • La section sportive football
    • UNSS
    • Atelier théâtre
    • Atelier MATh.en.JEANS
    • Club Musique ♫
    • Brevet d’Initiation AĂ©ronautique (BIA)
  • ERASMUS +
    • Qu’est-ce que c’est ?
    • ERASMUS + 2024-2025 🇪🇸
  • Mathadata
  • ActualitĂ©s
  • Agenda
  • Informations utiles
    • ModalitĂ©s et calendrier d’orientation, d’affectation et d’inscription pour la rentrĂ©e 2025
    • Dossier d’inscription ou de rĂ©inscription 2025/2026 – BTS
    • Dossier de fonds social lycĂ©en 2024 2025
    • Guide des transports scolaires 2024 2025
    • Règlement intĂ©rieur – LycĂ©e LĂ©onard de Vinci CALAIS
Accueil » Nos formations » AMC Anglais (Anglais Monde Contemporain) 🇬🇧

AMC Anglais (Anglais Monde Contemporain) 🇬🇧

PRESENTATION Spé AMC-LLCE ElèvesTélécharger
Informations
  • Mentions lĂ©gales
  • Charte d’utilisation
  • Contacts
Éducation Nationale
  • AcadĂ©mie Lille
  • Eduline
  • DRANE
  • Ministère de l’Education Nationale
Partenaires
  • ONISEP
  • GĂ©nĂ©ration HDF
  • Proch’Orientation

© 2025 LPO LEONARD DE VINCI – Tous droits rĂ©servĂ©s

PropulsĂ© par WP – RĂ©alisĂ© avec the Thème Customizr

Gérer le consentement aux cookies
Ce site utilise uniquement des cookies techniques à des fins de sécurité et de statistiques.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
  • GĂ©rer les options
  • GĂ©rer les services
  • GĂ©rer {vendor_count} fournisseurs
  • En savoir plus sur ces finalitĂ©s
Voir les préférences
  • {title}
  • {title}
  • {title}